Caritas secours Liège

Téléphone: +32 (0) 4 229 79 32- Gsm: 0486 26 23 21 - reginekerzmann@caritassecoursliege.be

Faites un don, un legs une donation

Pour 40 € (ou plus) versés en un an, bénéficiez de la défiscalisation...

Vous souhaitez soutenir notre action ou celle de l'un des partenaires de notre réseau?

Faites un don, c'est tout simple. Il vous suffit de verser le montant désiré sur notre compte n° BE04 2400 8007 6231  et de mentionner en communication soit  Caritas Secours Liege, soit le numéro du projet partenaire de notre réseau que vous souhaitez soutenir.  Vous trouverez ce numéro de projet à côté de l'association à soutenir sur notre page "notre réseau".

Nous vous assurons que les dons récoltés sur une durée de trois mois sont reversés à la fin de chaque trimestre aux projets et associations soutenus par les donateurs.

Le Conseil de Caritas Secours Liège accorde par ailleurs également des aides exceptionnelles aux associations du réseau dans le besoin, et qui en feraient la demande sur base d'un projet particulier déposé.

Caritas Secours Liège ne vient pas en aide aux particuliers mais bien aux associations de son réseau et, à travers elles, à leurs bénéficiaires. A côté des dons, les legs sont aussi les bienvenus. Merci, dans ce cas, de nous contacter en personne par téléphone ou par mail. Nous appartenons au réseau Caritas Secours francophone.

Pour rappel, Caritas Secours Liège, comme les autres délégations de Caritas Secours Francophone, ne bénéficie d'aucun subside. Les aides apportées ne sont le fruit que de vos dons, petits ou généreux. Au nom des associations de notre réseau, soyez-en vivement remerciés.

|   début  |