Toute l'année, des plaines de vacances au château de Hollogne

Pour enfants de 4 à 12 ans. Cette association du réseau organise des activités de vacances encadrées durant les vacances scolaire et du 1er juillet au 12 août 2017 de 9h30 à 17h au château de hollogne, rue de Bierset 6 à 4460 Grâce-Hollogne. Le coût est de 50 €/semaine et enfant. 40€ à partir du 3ème enfant de la même famille. En plus, un service de bus est possible au départ de Saint-Nicolas, Herstal, Liège, Bressoux, Montegnée, Hollogne et Grâce.

Info au 04 233 43 53 ou www.chateaudehollogne.be

HORAIRE DES BUS VERS ET DE LA PLAINE 2016:

ASBL Stations de Plein Air Liégeoises  -  Centre de Vacances "le Château de Hollogne"
Rue de Bierset,   6
4460      Grâce-Hollogne    -    Tél./Fax : 04 / 233 43 53

PLAINE 2016 : Horaire et Trajet du Bus Spécial
Horaire Matin Points de Chargement à l'Aller   Horaire     Soir Points de Débarquement au Retour
8 h 00' HERSTAL / Place Licour /                        près de la boulangerie Pelzer    18 h 10' HERSTAL / Place Licour / à côté de l'Eglise / devant le funérarium Besem
8 h 03' HERSTAL / Maison Communale   18 h 07' HERSTAL / Place Communale /                     devant Wibra
8 h 06' HERSTAL / Bd Z. Gramme / Beobank   18 h 04' HERSTAL / En face de Beobank
8 h 09' HERSTAL / Bd Z. Gramme / Leader Price   18 h 01' HERSTAL / En face de Leader Price
8 h 18' DROIXHE / Place Degeer /                         devant la Poste   17 h 52' DROIXHE / Place Degeer /                               en face de la Poste